dimanche 24 septembre 2017

Ten little Positive things #83

Hebergeur d'image
1 -  Profiter d'un jour de pluie pour ressortir mes Dr Martens.

Hebergeur d'image

2 - Commencer la saison 3 d'Outlander. Toujours aussi fan de cette série découverte il y a deux ans grâce à Victoria, et je dois dire que cette nouvelle saison s'annonce une fois de plus haletante !   
Hebergeur d'image3 - Recevoir ma commande Wear Lemonade x Monoprix. J'ai résisté de toutes mes forces pour ne pas craquer sur les vêtements de la collection, jetant mon dévolu pour ce miroir coeur, ainsi que pour une jolie caisse à outils à pois que vous avez pu apercevoir sur Instagram.
Hebergeur d'image4 - Broder les tons d'automne.
Hebergeur d'image5 - Courir 10 km pour la première fois de ma vie.
Hebergeur d'image6 - Pouvoir m'approcher aussi près de ce joli papillon.
Hebergeur d'image7 - Laisser l'été revenir pour ses derniers jours, le temps de profiter de quelques couleurs d'un été-automne.
Hebergeur d'image8 - Enfiler ma nouvelle marinière Petit Bateau. J'ai pu l'admirer matin et soir durant mon mois d'août à Londres, où je ne pouvais pas la manquer dans la vitrine de la boutique présente sur mon trajet quotidien. J'ai finalement attendu mon retour en France pour me l'offrir. 

9 - Compenser un petit moral par l'énergie débordante de cette publicité pour le nouveau parfum Gabrielle de Chanel.

Hebergeur d'image10 - Léonce et Léonce enfin réunies. J'avais craqué sur cette chemise Balzac l'an passé, sans pour autant passer à l'acte. Quelle ne fut pas ma joie de la retrouver à plus petit prix il y a quelques jours parmi la sélection Last but not least de la marque. Tout juste reçue, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite photo de famille. 

EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire