jeudi 10 août 2017

Instantanés... du jeudi

Londres et ses mille visages, qui, même sans la mer, parviennent parfois à me rappeler les embruns bretons, ses plages, son atmosphère et ses galets. L'autre dimanche, les enfants couraient et construisaient des châteaux de sable au bord de la Tamise. 

J'ai toujours eu un faible pour les jolies portes, je ne peux m'empêcher de les photographier quand je les croise sur mon chemin. Ici, à Londres, cette habitude prend des proportions jusque là inégalées, tant la ville a de bijoux à proposer en la matière. D'ailleurs, si cela vous en dit, j'ai regroupé une partie de ma "collection" de portes sur Instagram sous le hashtag #MRdoorscollection. J'espère l'enrichir encore et encore tout au long de ce mois d'août, et au-delà ! - Le petit vélo mignon - La blancheur de cette rue de South Kensington, jusqu'à ce taxi, qui semblait s'être mis au blanc lui aussi rien que pour s'assortir au paysage - On ne l'apercevait pas du premier coup d'oeil depuis la rue, cette jolie maison, il fallait s'arrêter, revenir sur ses pas, vouloir regarder, curieux, plus loin que la haie, et puis elle était là, à se dévoiler, terriblement belle à mes yeux. 

Retrouvez-moi sur Instagram !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: