mercredi 8 février 2017

Instantanés du mercredi

Jour de pluie pluie pluie - Voir février commencer sous la pluie et lui donner rendez-vous sous le Soleil - Je suis allée voir les rochers de Saint-Guénolé quelques jours avant la tempête. L'eau y était calme et plate, à mille lieues de l'allure qu'elle allait prendre ensuite. J'ai toujours été très impressionnée par les énormes vagues générées par les tempêtes, très tentée aussi par l'idée d'aller me mêler aux photographes qui parviennent à saisir la beauté du spectacle lors de ces jours fous. Mais je me suis toujours tenue à distance jusqu'à présent, courageuse mais pas téméraire. - Cette porte, banale, par ailleurs, me rappelait la coque d'un vieux bateau en fin de course. 
 Morceau de printemps tapis sous mon gros pull - Cadeau d'un joli début de journée pour les lève-tôt, avant que la pluie s'invite pour ne plus partir - Une histoire de porte, encore. Je crois que je commence à avoir une bonne collection de tous ces petits fragments de porte que j'aime à photographier dès que j'en ai l'occasion. J'en aime tous les accrocs, les coups de peinture, les serrures rouillées, les bois écorchés… J'aime les portes, je suppose qu'elles me content chacune une histoire. - Sa majesté ma reine lionne. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire