mercredi 15 février 2017

Instantanés du mercredi

Mes fidèles et très vieilles boots qui s'éraflent un peu plus encore sur les rochers - les reflets parfaits des matins d'hiver plein Soleil - Cette jolie maison, je ne l'ai jamais vue les volets ouverts, c'est comme si elle ne voulait pas voir la mer, qui lui fait face pourtant - Ce ciel bleu, et moi, quelque part. 
Une tasse de thé, et on reste au chaud - Lumière d'hiver sur les branches nues - Les herbes hautes - Je cherchais une paire de baskets sobre et qui ne dépareille pas avec ce que je porte habituellement, pour chaque fois que je voyage à la découverte d'une grande ville européenne. J'ai trouvé mon bonheur chez Tommy Hilfiger, une de mes marques favorites, et galope actuellement à Lisbonne avec ces deux (il vaut mieux) copines. 
Retrouvez-moi sur mon compte Instagram @marionromain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire