mercredi 25 janvier 2017

Instantanés du mercredi

Les matins au bord de l'eau - Ce chou à la crème à qui je ne peux absolument, absolument pas résister - Janvier gourmand - Des lumières d'hiver, encore. 
Retrouvez-moi sur mon compte Instagram @marionromain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Beaucoup de douceur dans ces photos, j'aime beaucoup !
    Et tu le sais, j'adore te suivre sur Instagram :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Je le sais, et je suis tout autant ravie moi-même d'avoir découvert ton compte et tout le reste récemment, ce fut un joli coup de coeur !

      Supprimer
  2. (Ce chou "à quoi" plutôt que "à qui", non ?)

    La maison me fait rêver, où est-elle donc ?

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux "chou à la crème" faisant référence à mon chat, je préfère le pronom "qui". ;)

      La maison se trouve au bord de la rivière de Pont-l'Abbé, face au chemin de halage.
      Bonne soirée

      Supprimer