vendredi 26 août 2016

62 days of summer #6

Bientôt la fin du mois d'août, et l'heure, pour moi, de refermer mon carnet d'été, dont il ne reste d'ailleurs que très peu de pages. En attendant, il continue de se remplir d'une foule de gens, une foule de personnages à qui je m'attacherais presque, tentée que je suis de leur donner un prénom. Il m'accompagne souvent lors de mes balades, ce carnet, bien que j'accorde un soin infini pour n'en corner aucun coin. Il m'accompagne, et alors j'ai l'impression que ce sont aussi tous mes personnages qui m'accompagnent, Jean, Tiphaine, Augustin, Ernest, Bianca et les autres... 

Cette semaine, je me suis amusée à dessiner mes petits bonshommes comme des couples. Des duos qui font la paire, des couples plus ou moins assortis. Parfois sans réfléchir (c'était le but initial du projet), pour me laisser la surprise, à la fin, de me dire que ces deux-là se sont bien trouvés !

Je vous laisse donc avec les photos des huit portraits suivants, à peine perturbées par la présence de mon petit chat...





Vous pouvez retrouver les précédents articles publiés autour de ce projet d'été en cliquant sur ces liens :

62 days of summer #1
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire