mercredi 10 février 2016

Ten little Positive things #45

Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Tous les dix jours, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun de ces jours. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

----------------------------------------------------------------

1 - Tenter une recette de blinis aux choux de Bruxelles et trouver cela plutôt acceptable.

2 - Décider d'aller courir juste après avoir décrété que mon planning ne me le permettait pas.

3 - Célébrer la Chandeleur comme il se doit.

4 - Retrouver mon cher Paris.

5 -  Poursuivre ma quête de jolies oeuvres de street art. Ici une superbe fresque de Coluche, réalisée par Zag & Sia.

6 -  Me laisser gagner par la poésie des grains de sable, au Centre Pompidou, avec l'exposition Châteaux de sable, réalisée en collaboration avec l'écrivain Jean-Yves Jouannais.

7 - Me balader avec le petit Chaperon rouge.

8 - Déguster cette tarte au citron entourée de douze chats, au Café des chats de la rue Sédaine, à Bastille.

9 - Poser mes bagages à Amsterdam et me sentir chez moi immédiatement.

10 - Commencer à collectionner les photos de jolies portes et devantures des vieilles demeures amstellodamoises. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: